photo Agent/Agente d'entretien des bâtiments et espaces collectifs

Agent/Agente d'entretien des bâtiments et espaces collectifs

Emploi Hôtellerie - Camping

Gouvieux, 60, Oise, Hauts-de-France

Nous recherchons pour notre camping de 7 hectares un agent polyvalent d'entretien des bâtiments et espaces collectif (H/F) Vos missions; Faire des petits travaux de réparation, à l'extérieur comme dans les mobiles-home. Vérifier les bons fonctionnement du matériel, faire le tour du camping, Effectuer le ramassage des poubelles. Entretenir les espace verts. Pour cela, vous devez posséder le permis B afin d'utiliser le véhicule à cet effet. Vous aurez des astreintes week-end, nuit, jours fériés par roulement. Un hébergement est possible. Expérience dans le domaine est un plus. Nous attendons du sérieux, de la rigueur et un bon contact avec la clientèle.

photo Réceptionniste de camping

Réceptionniste de camping

Emploi Hôtellerie - Camping

Gouvieux, 60, Oise, Hauts-de-France

Nous recherchons pour notre camping de 7 hectares un assistant d'accueil (H/F). Vos missions ; Accueillir les clients, les renseigner sur les conditions de séjour, les formalités, les prix Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients. Dans ce cadre, la pratique de l'anglais est impérative. Une ou d'autres langues maitrisées est un plus. Travail en week-end et jours fériés en roulement. Les horaires sont annualisés pour répondre à l'activité saisonnière.

photo Fréquence club avec Arnaud Rebotini

Fréquence club avec Arnaud Rebotini

Musique

Creil 60100

Le 20/11/2021

La Grange à Musique fait la part belle aux musiques électroniques depuis la création du Festival Haute Fréquence avec un objectif : mêler artistes de renommée nationale et internationale, artistes locaux et création audiovisuelle. Arnaud Rebotini est l’un des artistes techno français les plus emblématique. Touche à tout musical depuis le milieu des années 90, il a également un pied dans le cinéma grâce à la bande son du film 120 battements par minute qui lui vaudra un César de la meilleure musique originale ! Mais il n’est jamais aussi à l’aise que sur scène, entouré de ses synthés, boîtes à rythmes et autres machines vintages. Puissant ! Transporté par le calme de la musique ambiante et les rythmes etoffés de la techno, ABRAN contraste cette variété d’influences avec ses machines en studio et en live. Attiré par les textures froides et aériennes, sa musique nous fait découvrir un environnement à la fois primaire et industriel. Découvert pour la première fois en live lors des sélections des Inouïs du Printemps de Bourges en 2020 à travers son jeune projet, il développe actuellement la couleur et le caractère de ses sonorités électroniques, largement inspiré par des artistes[...]